Déterminez les valeurs d'aléa sismique du Code national du bâtiment Canada 2005

Introduire les paramètres pour votre localité. Les valeurs de la latitude et de la longitude doivent être introduites en degrés décimaux ou en format degré:minute:seconde (DD:MM:SS.S). Si vous disposez de coordonnées UTM, les convertir en latitude et longitude au moyen de l'application en ligne GSRUG de la Système canadien de référence spatiale.

Pour plus de renseignements, visitez l'aléa sismique au Canada

Documents à l'appui et des calculatrices pour les autres éditions du code

Code national du bâtiment du Canada 2005 calculateur de l'aléa sismique

L'énoncé de collecte de renseignements personnels

Les informations personnelles que vous fournissez sur le formulaire pour le calculateur de l'aléa sismique sont recueillis sous l'autorité de la Loi sur les levés et l’inventaire des ressources naturelles et sera utilisé par Ressources Naturelles Canada pour mener des recherches sur les séisme au Canada. Les informations peuvent également être utilisées pour vous contacter pour le suivi des recherches ou pour confirmer les données fournies.

S'il vous plaît noter que les informations que vous fournissez en utilisant le formulaire du calculateur de l'aléa sismique peut être routé via un serveur américain ou autre server international. Toutefois, dans le cas où cela se produit, l'information sera supprimé du serveur américain ou international au bout d'une semaine.

Il n'ya aucune conséquence juridique ou administratif pour avoir refusé de fournir les renseignements personnels demandés. Sous la Loi sur la protection, vous disposez des droits d'accès, de rectification, et la protection des renseignements personnels.

Les informations que vous fournissez sur ce formulaire sont décrits dans le fichier de renseignements personnels (FRP) usuels suivant : communications publiques - PSU 914. Pour plus d'informations sur ce FRP et de vos droits de confidentialité, s'il vous plaît consulter Info Source : Sources de renseignements du gouvernement fédéral et sur les fonctionnaires fédéraux, qui est publié sur Internet par le Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada à l'adresse : http://infosource.gc.ca/index-fra.asp.

La page sera rechargée avec des résultats insérés à la fin de la page, sous la rubrique «Résultats de recherche»