Formulaire de demande de données d'AutoDRM CNDC

Cette page permet d'accéder aux archives du CNDC des données de form d'onde des stations ouvertes par l'intermédiaire de l'AutoDRM. Actuellement, ceci inclut toutes les stations du Réseau National Sismologique Canadien (RNSC), de l'expérience "Canadian High Arctic Seismic Monitoring Experiment (CHASME)", du réseau POLARIS, et du déploiement FEDNOR Ontario. Certaines des stations énumérées peuvent avoir été fermées ou déplacées et retitrées, mais les données sont disponibles pendant des périodes plus tôt.

Pour regarder quelles données de forme traces sont disponibles, vous pouvez vouloir voir une liste des stations, publier une commande de STATION ou de CHANNEL, ou clickez sur un nom de station (lien) individuel au-dessous pour voir le Cahier de station.

L'énoncé de collecte de renseignements personnels

Les informations personnelles que vous fournissez sur le formulaire AutoDRM sont recueillis sous l'autorité de la Loi sur les levés et l’inventaire des ressources naturelles et sera utilisé par Ressources Naturelles Canada pour mener des recherches sur les séisme au Canada. Les informations peuvent également être utilisées pour vous contacter pour le suivi des recherches ou pour confirmer les données fournies.

S'il vous plaît noter que les informations que vous fournissez en utilisant le formulaire d'AutoDRM peut être routé via un serveur américain ou autre server international. Toutefois, dans le cas où cela se produit, l'information sera supprimé du serveur américain ou international au bout d'une semaine.

Il n'ya aucune conséquence juridique ou administratif pour avoir refusé de fournir les renseignements personnels demandés. Sous la Loi sur la protection, vous disposez des droits d'accès, de rectification, et la protection des renseignements personnels.

Les informations que vous fournissez sur ce formulaire sont décrits dans le fichier de renseignements personnels (FRP) usuels suivant : communications publiques - PSU 914. Pour plus d'informations sur ce FRP et de vos droits de confidentialité, s'il vous plaît consulter Info Source : Sources de renseignements du gouvernement fédéral et sur les fonctionnaires fédéraux, qui est publié sur Internet par le Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada à l'adresse : http://infosource.gc.ca/index-fra.asp.

Requête

Ceci permettra de filtrer l'affichage des stations ci-dessous

Sélectionnez les stations (maximum 40)

Stations à large bande (40 sps : BHZ/N/E)

Stations à haute large bande (100 sps : HHZ/N/E)

Stations à période extrêmement courte (100 échant./s : EHZ/N/E)

Le Réseau de Yellowknife - 20 échant./s : SHZ

Le Réseau de Yellowknife - 20 échant./s : BHZ/N/E

Le Réseau de Yellowknife - 100 échant./s : EHZ/N/E

Stations hydroacoustiques (T-phase) - 100 échant./s : autrefois EHZ; maintenant HHZ

Stations d'infrasons du réseau de Lac du Bonnet - 20 échant./s : BDF

Stations à haute large bande du réseau POLARIS Ouest (100 sps : HHZ/N/E)

Stations à large bande du réseau POLARIS Nord (autrefois 20, maintenant 40 sps : BHZ/N/E)

Stations à haute large bande du réseau POLARIS Ontario (100 sps : HHZ/N/E)

Stations à haute large bande du réseau POLARIS Golfe Saint Laurent (100 sps : HHZ/N/E)

Stations à large bande/haute large bande du déploiement FEDNOR Ontario (mélange de 40 sps BHZ/N/E et 100 sps HHZ/N/E)

Stations à large bande/haute large bande du déploiement CHASME (mélange de 20 & 40 sps BHZ/N/E et 100 sps HHZ/N/E)